Bienvenue chez CENTURY 21 Marché Escudier, Agence immobilière BOULOGNE BILLANCOURT 92100

On fait quoi ce week-end ?

Publiée le 06/12/2019

Ce week-end, les boulonnais ont rendez-vous à l’Espace Landowski pour la quatorzième édition de l’événement littéraire de l’année : le Salon du Livre.

Plus de 250 auteurs dont des lauréats de prix littéraires 2019 seront sur place pour présenter leurs nouveaux romans, essais ou bandes dessinées, et proposeront des moments d’échange avec le public.

Et le salon commence très fort : dès ce soir, retrouvez la nocturne consacrée à la bande dessinée. Les connaisseurs pourront découvrir les dernières parutions et auront la possibilité de faire dédicacer leur exemplaire. A l’amphithéâtre, vivez deux rencontres autour de Zola et de l’histoire de Cuba.

Samedi, vivez des rencontres passionnantes avec des figures de la littérature, comme le romancier-poète boulonnais Bernard Chambaz. Tous viendront échanger autour de leurs œuvres, portant sur différents thèmes comme les femmes exceptionnelles, les combats d’enfants et les histoires de famille.

Dimanche, de nouvelles rencontres autour de l’écriture qui libère et émancipe seront proposées, avec notamment les talentueuses Anne Goscinny et Danièle Thompson. Le président d’honneur 2019 du Salon, Sorj Chalandon, présentera son dernier ouvrage, une joie féroce, retraçant le combat déterminé d’une femme contre le cancer.

Salon du Livre 2019, vendredi 6 décembre de 17h à 21h, samedi 7 décembre et dimanche 8 décembre de 14h à 19h à l’Espace Landowski. Plus d’infos sur la Gazette du Salon et le site de la ville de Boulogne-Billancourt.

Notre actualité