Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Marché Escudier, Agence immobilière BOULOGNE BILLANCOURT 92100

Les boulonnais ont du talent !

Publiée le 14/05/2019

Qu’ils soient sportifs ou artistes, les talents des habitants de Boulogne ont une renommée nationale

 

Navigateur aguerri et habitant de Boulogne, Stéphane le Diraison a pris part aux plus grandes courses de la planète. Né en Bretagne en 1976, il participe dans sa région natale à des courses des lycées. Très vite, il devient un skipper ingénieur reconnu parmi ses pairs. En 2007, il participe à sa première course au large sur le circuit Mini 6.50 puis en 2011 sur un Class40 avec de nombreux podiums, et termine à la 4ème place de la Route du Rhum en 2014. En 2016, il prend le départ du Vendée Globe avec son bateau Compagnie du Lit – Ville de Boulogne-Billancourt. Nous souhaitons à Stéphane de nombreuses courses à venir !

Chanteur, musicien, mais aussi danseur, Adrien Pelon est né à Boulogne. Remarqué dans la comédie musicale « Résiste » en 2016, Adrien, de son nom de scène Adri1, a également participé à l’aventure The Voice. On le retrouve aujourd’hui dans son one-man show « Le Piano perd les pédales ». Ce spectacle est interactif : il permet aux spectateurs de voter pour les chansons qu’ils aimeraient se voir jouer via une appli. Du mardi 14 mai au dimanche 30 juin 2019 au Théâtre Le Mélo d’Amélie à Paris.

Côté sports, ce 29 avril dernier, les Tigres de l’ACBB Hockey U15 ont terminé en 4ème position du championnat de France 2019. Cette équipe a fait preuve de beaucoup de régularité cette saison. En tennis de table, Serge Lethorel remporte le championnat de France en double mixte et décroche la médaille de bronze en simple messieurs, dans la catégorie des plus de 50 ans. Dans celle des plus de 80 ans, Henri Yahiel est champion de France en double messieurs et vice-champion en simple messieurs. Bravo à eux !

Notre actualité