Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Marché Escudier, Agence immobilière BOULOGNE BILLANCOURT 92100

On fait quoi ce week-end à Boulogne ?

Publiée le 11/10/2019

Ce week-end à Boulogne-Billancourt, il y a des activités pour tout le monde…

 

Pour les parents

C’est le retour de la Broc’ des Petits Bou’lonnais au Forum Haut et Bas du Pont de Sèvres. L’occasion de dénicher jouets, vêtements ou affaires de puériculture et de faire de bonnes affaires. Une initiative économique et écoresponsable organisée par le Centre Social de Boulogne.

La Broc des Petits Bou’lonnais, samedi 12 octobre de 10h à 18h au Forum Haut et Bas du Pont de Sèvres.

 

Pour les artistes

Les ateliers d’arts plastiques de Boulogne ouvrent leurs portes et vous proposent un atelier gratuit et sans engagement de sculpture-modelage. L’inscription est obligatoire et se fait dans la limite des places disponibles.

Portes ouvertes de l’atelier de sculpture-modelage, samedi 12 octobre à partir de 14h au 6 bis rue de la Belle Feuille. Plus d’informations ici.

 

Pour les mélomanes et passionnés d’histoire

A l’occasion des festivités célébrant les 700 ans de la ville, les Chœurs de l’Armée française et trompes de chasse de la Garde Républicaine donneront deux concerts exceptionnels en l’Eglise Notre-Dame. Dirigés par la Commandante Emilie Fleury, ces concerts sont organisés par l’Association des Amis de Notre-Dame de Boulogne-Billancourt, avec le concours des Amis des Nouvelles Orgues de Notre-Dame de Boulogne-Billancourt et en partenariat avec la Ville de Boulogne-Billancourt.

Concerts des Chœurs de l’Armée française et trompes de chasse de la Garde Républicaine, samedi 12 et dimanche 13 octobre à 16h en l’Eglise Notre-Dame de Boulogne. Programme ici.

 

Pour les gourmets

Tout le week-end, le marché des producteurs investit la Grand’Place et met cette année les spécialités de la Lorraine à l’honneur. Ce rendez-vous très attendu des boulonnais revient pour fêter sa dixième édition. Une cinquantaine de producteurs vous attendent sur leur stand pour vous faire découvrir leurs produits en direct de la ferme !

Marché des producteurs, du vendredi 11 au dimanche 13 octobre sur la Grand’Place.

 

Pour les sportifs solidaires

Après le succès de la première édition, la course de la fondation Hardy revient ce dimanche au parc Edmond de Rothschild. Cette course d’1,3 km sans esprit de compétition est ouverte à tous. Sur une inscription à 5€, 2€ sont reversés à l’association Philippe Hardy qui soutient les personnes hospitalisées et accompagne la formation des médecins.

Course de la fondation Hardy, dimanche 13 octobre à 14h au parc Edmond de Rothschild.

Notre actualité