Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Marché Escudier, Agence immobilière BOULOGNE BILLANCOURT 92100

On fait quoi ce week-end ?

Publiée le 22/11/2019

Profitez de cette fin de semaine pour vous détendre à Boulogne-Billancourt avec le festival des explorations musicales BBMIX et le spectacle musical Timouk, l’enfant aux deux royaumes.

 

15 ans du festival BBMix

Le festival des explorations musicales BBMix poursuit son chemin en fêtant sa 15ème édition au carré Belle-Feuille. Tout le week-end, retrouvez des artistes venus de France et d’ailleurs faire le show, comme le musicien légendaire anglais Billy Childish, la compositrice et percussionniste japonaise Midori Takara ou encore le collectif français Villejuif Underground.

Des ateliers BBKids seront également proposés : initiations à la guitare rock et aux musiques électroniques, ainsi que des projections et une exposition.

Festival BBMix, samedi 23 et dimanche 24 novembre 2019 au Carré Belle-Feuille. Plus d’informations ici.

 

Timouk, l’enfant aux deux royaumes

« Un petit prince perd la parole et pousse les portes d’un autre monde. Il y découvre une ville trépidante, un jardin zoologique et un gardien qui joue du piano… »

Mis en scène par la Compagnie du Phare, ce spectacle musical à la fois émouvant et vibrant est unique en son genre. En effet, les douze comédiens-danseurs sont en situation de handicap. C’est une œuvre où la voix laisse la place au corps, et où la musique de Guillaume Connesson et l’écriture de Yun Sun Limet nous berce entre rêve et réalité.

Une belle initiative dans le cadre de la Semaine européenne de l’emploi de personnes en situation de handicap.

Timouk, l’Enfant aux deux royaumes, samedi 23 novembre 2019 à 17h à l’auditorium du Conservatoire de Boulogne-Billancourt. Plus d’information ici.

 

Les Pompiers de Paris commencent aujourd’hui leur tournée de porte-à-porte pour proposer leurs calendriers à la vente. Les dons seront entièrement reversés aux associations des sapeurs-pompiers de Paris qui aident les orphelins, blessés et proches des pompiers de Paris.

 

Et n’oubliez pas que vous n’avez plus que quelques jours pour venir déposer vos jouets inutilisés dans notre agence au profit d’associations pour les enfants !

Notre actualité