Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Marché Escudier, Agence immobilière BOULOGNE BILLANCOURT 92100

La judokate Sarah-Léonie Cysique vice-championne du monde par équipe

Publiée le 04/09/2019

Les championnats du monde de Judo de Tyoko, qui se sont tenus du 25 août au 1er septembre 2019, ont réussi à la judokate de l’Athletic Club de Boulogne-Billancourt Sarah-Léonie Cysique. Après un parcours exemplaire lors de ces championnats, elle monte à la seconde marche du podium avec l’Equipe de France de judo. Elle réalise également une très belle performance en individuel en terminant à la 5ème place.

Née le 6 juillet 1998 à Sarcelles, Sarah-Léonie Cysique remporte sa première médaille internationale à 19 ans à l’occasion des championnats d’Europe junior de Maribor. L’année suivante, elle enchaîne les classements et termine sa saison avec deux médailles de Bronze à Tunis et à Düsseldorf dans la catégorie des moins de 57 kg. Cette année, pour sa première participation aux championnats du monde, elle s’incline face à la championne olympique en titre Rafaela Silva.

Un parcours très prometteur en vue des futures échéances, faisant la fierté de la section judo de l’ACBB qui a pour objectif d’envoyer au moins un de ses athlètes aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.

 

Nous adressons toutes nos félicitations à Sarah-Léonie Cysique pour cette belle performance !

Notre actualité