Bienvenue chez CENTURY 21 Marché Escudier, Agence immobilière BOULOGNE BILLANCOURT 92100

On fait quoi ce week-end ?

Publiée le 13/09/2019

Apprendre les gestes qui sauvent, chiner des objets anciens ou randonner en roller… c’est ce que vous propose la ville de Boulogne-Billancourt ce week-end.

 

Journée mondiale des premiers secours

A l’occasion de la journée mondiale des premiers secours, l’unité locale de la Croix-Rouge française de Boulogne-Billancourt vous donne rendez-vous au Centre Commercial des Passages samedi 14 septembre pour vous proposer des initiations gratuites aux gestes qui sauvent.

Les secouristes vous formeront aux gestes qui sont susceptibles de sauver des vies (massage cardiaque, mise en PLS…) dont vous pourrez avoir besoin en cas d’accident domestique, d’inconscience, d’étouffement ou encore d’arrêt cardiaque.

Journée mondiale des premiers secours, samedi 14 septembre de 9h à 20h au Centre Commercial des Passages. Plus d’informations ici.

 

Brocante d’automne – Reine-Silly

Blesle Brocante Organisation, en partenariat avec la Ville de Boulogne-Billancourt, vous invite à la traditionnelle brocante d’automne du quartier Reine-Silly. Vous y trouverez objets anciens, vide-grenier et bonnes affaires. Plus de 300 exposants, professionnels ou particuliers, vous attendent le dimanche 15 septembre à partir de 8h.

Brocante d’Automne, dimanche 15 septembre de 8h à 20h entre la route de la Reine et la rue de Silly. Plus d’informations ici.

 

Rando Rollers

L’incontournable Rando Rollers de Boulogne-Billancourt est de retour. Que vous veniez seuls, entre amis ou en famille, rendez-vous dimanche sur le parvis de l’Hôtel de Ville pour un vrai moment de convivialité. De quoi ravir les amateurs de glisse urbaine !

Rando Rollers, dimanche 15 septembre à partir de 15h au parvis de l’Hôtel de Ville. Plus d’informations ici.