Bienvenue chez CENTURY 21 Marché Escudier, Agence immobilière BOULOGNE BILLANCOURT 92100

3ème semaine des droits de l’enfant

Publiée le 20/11/2019

En partenariat avec l’Unicef 92 et l’association Enfance Majuscule, la ville de Boulogne-Billancourt organise pour la troisième année consécutive la semaine internationale des droits de l’enfant.

A cette occasion, divers travaux d’enfants seront présentés à l’Hôtel de Ville : sculptures, peintures, photos ou encore jeux et ateliers. Le thème de cette année est le développement durable, et l’ensemble de ces travaux vise à sensibiliser le public à la condition des enfants dans un environnement durable.

Le top départ de l’événement est donné ce mercredi 20 novembre jusqu’au jeudi 28 novembre. La date choisie fait référence à la Journée Internationale des droits de l’Enfant, qui se déroule le 20 novembre.

Cette année, la convention internationale des droits de l’enfant fête ses 30 ans. Cette convention est le traité en lien avec les Droits de l’Homme le plus approuvé de l’Histoire. Grâce à elle, les conditions de vie de millions d’enfants se sont améliorées.

 

Rendez-vous au rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville de Boulogne-Billancourt, du mercredi 20 novembre au jeudi 28 novembre.

Pour en savoir plus sur la journée internationale des droits de l’Enfant : https://www.journee-mondiale.com/98/journee-internationale-des-droits-de-l-enfant.htm

 

Nous vous rappelons que nous organisons une collecte de jouets jusqu'au 30 novembre pour offrir un meilleur Noël à tous les enfants !

Notre actualité