Bienvenue chez CENTURY 21 Marché Escudier, Agence immobilière BOULOGNE BILLANCOURT 92100

Coup d’envoi du festival de cinéma Télérama Enfants à Boulogne-Billancourt

Publiée le 12/02/2020

Pour la quatrième édition, le cinéma Landowski participe au Festival de cinéma Télérama Enfants.

Dès ce mercredi, la jeunesse boulonnaise pourra voir ou revoir les meilleurs films pour enfants de l’année 2019  à un tarif préférentiel. A l’issue des séances, des ateliers (sur réservation) sont proposés au public.

Cette semaine, le cinéma Landowski vous propose :

-          L’Equipe de secours : en route pour l’aventure ! Un programme de cinq courts métrages mettant en scène une brigade de secours au service de la population. Un atelier ludique d’introduction à la technique d’animation image par image est proposé après la séance.

-          Sherlock Junior : l’histoire d’un homme amoureux de la fille de son patron qui rêve de devenir détective. Un atelier de projection argentique est proposé après la séance.

La semaine prochaine :

-          Shaun Le Mouton, le film : la ferme contre-attaque : Shaun Le Mouton revient et se lance à la poursuite d’une organisation gouvernementale qui s’en prend à une petite créature dénommée Lu-la.

-          Les Nouvelles Aventures de Rita et Machin : en avant-première, découvrez les aventures de Rita, une fillette énergique et de Machin, son chien paresseux. Une histoire tendre à voir dès 3 ans.

Un joli programme pour émerveiller vos enfants pendant les vacances d’hiver !

Festival de cinéma Télérama Enfants, du 12 au 25 février au cinéma Landowski. 3,50 € la séance pour toute la famille sur présentation du pass Télérama.

 

Notre actualité