Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Marché Escudier, Agence immobilière BOULOGNE BILLANCOURT 92100

On fait quoi ce week-end ?

Publiée le 28/02/2020

Cette année, février nous offre un jour de plus et vous permet de profiter de votre week-end en accueillant mars comme il se doit. Au programme : exposition artistique, lecture pour les plus petits ou encore mars bleu.

 

Carte blanche aux galeries d’art boulonnaises

Chaque année, les galeries de Boulogne-Billancourt se rejoignent à l’espace Landowski pour présenter leurs artistes aux connaisseurs comme aux curieux. Pour cette 8ème édition, on retrouve un grand panel de techniques : sculpture, photographie, peinture… Des animations sont également proposées aux plus jeunes.

Carte blanche aux galeries boulonnaises, du vendredi 28 février au dimanche 8 mars à l’espace Landowski. Programme de l’événement ici.

 

Bébé Bouquine

Comme tous les ans depuis 4 ans, les médiathèques et bibliothèques de Boulogne-Billancourt propose de nombreuses animations pour les plus petits. Répartis sur deux semaines, contes, histoires et théâtre se succèdent et ont pour thème commun cette année : le doudou !

4ème édition de Bébé Bouquine, du samedi 29 février au samedi 14 mars dans les bibliothèques et médiathèques de Boulogne. Programme de l’événement ici.

 

Mars bleu

Tout au long du mois de mars, l’hôtel de ville de Boulogne se pare de bleu afin de sensibiliser au dépistage du cancer colorectal. Le cancer colorectal est le 2ème cancer le plus meurtrier après le cancer du poumon, et touche chaque année plus de 40 000 personnes en France. Par conséquent, la ville et les établissements de santé se mobilisent et proposent plusieurs stands de sensibilisation au cours du mois de mars.

Mois de sensibilisation au dépistage du cancer colorectal, du 1er au 31 mars dans divers établissements de santé. Plus d’informations ici.

Notre actualité