Bienvenue chez CENTURY 21 Marché Escudier, Agence immobilière BOULOGNE BILLANCOURT 92100

La vie reprend son cours à Boulogne-Billancourt

Publiée le 17/06/2020

Suite à la crise inédite relative à l’épidémie de Covid-19 en France et partout dans le monde, après plus de deux mois de confinement, la vie semble reprendre.

Voici une brève chronologie des différentes réouvertures prévues à Boulogne après l’annonce du gouvernement de la phase 3  de déconfinement :

Les pacs et mariages de nouveau autorisés

Depuis le 2 juin dernier, les mariages et pacs peuvent de nouveau être célébrés. 32 personnes au maximum sont autorisées en mairie pour le mariage, et aucune pour les pacs. Bien évidemment, tout cela se déroule dans le strict respect des consignes sanitaires.

Réouverture des différents sites culturels de la ville

A partir du 16 juin, la médiathèque Landowski et les musées de Boulogne ont de nouveau ouvert leurs portes au public. Avant d’entrer dans les lieux, un contrôle de température sera effectué auprès de tous les visiteurs, le masque est obligatoire et du gel hydroalcoolique est à disposition. Dans les locaux, la capacité d’accueil est limitée à 30 personnes pour le musée des Années 30 et Paul-Landowski et à 20 personnes pour le musée Paul-Belmondo. Attention, les sanitaires ne sont pas accessibles.

Le cinéma Landowski reprend du service à partir du 22 juin

Pour la sécurité de tous, le port du masque est obligatoire pour les enfants de plus de 11 ans et une siège est laissé vacant entre chaque spectateur ou groupe de spectateurs. Pour l’occasion, quatre films seront proposés les 22 et 23 juin.

Notre actualité